♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Fiche de soins des chevaux d'Oshina 42599183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de soins des chevaux d'Oshina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de soins des chevaux d'Oshina Empty
MessageSujet: Fiche de soins des chevaux d'Oshina   Fiche de soins des chevaux d'Oshina Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:44


♦ Information ♦


Nom du cheval : Malice
Type de soin : Check up
Date de la dernière visite : 21 décembre 2011


♦ Résumé ♦


Je me mis en route pour les écuries de Oshina, ma patiente du jour : Malice, une magnifique AA noire, m'attendais au cotés de sa propriétaire, après avoir saluée cette dernière et sa splendide jument je me mis au travail, j'enfilais mes gants blancs, me suis approchée de la tête de la jument et ai commencé a examiner ses yeux, puis son encolure, son dos, ses jambes, tout avais l'air parfait, je lui ai donc demandé de faire trotter sa jument histoire de voir si elle boitait et le résultat fut négatif, j'ai terminé le check up par une prise de sang histoire de vérifier si elle ne souffrais pas de carences, ce résultat fut aussi négatif, la jument est en parfaite santé. Avant de repartir je récompensa la jument pour sa gentillesse et sa docilité exemplaire et demanda a sa maitresse de régler mes honoraires.



♦ Gains de santé & prix ♦

- 100€
+ 7% de santé

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de soins des chevaux d'Oshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Fiche Vierge
» Carnet de Santé des chevaux d'Oshina
» Carnet de santé des chevaux de maioral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: They Job's :: ♣ Bureau des Vétérinaires-
Sauter vers: