♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Carnet de Santé des chevaux d'Oshina 42599183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Santé des chevaux d'Oshina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de Santé des chevaux d'Oshina Empty
MessageSujet: Carnet de Santé des chevaux d'Oshina   Carnet de Santé des chevaux d'Oshina Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:10

Mes chevaux ont tous des bonnes dents !

~~ Malice ~~

Malice a fait 0 visites chez le dentiste , et son dentiste préféré est pour elle inconnue . Son dentiste nous a fait parvenir qu'elle a subit 0 opérations , 0 détartrage et 0 visites de routines , ni aucun problème de dents , elle est en grande forme !
Total payé : 0€
Perdu/Gagné :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Santé des chevaux d'Oshina Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Santé des chevaux d'Oshina   Carnet de Santé des chevaux d'Oshina Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:22

    MALICE
    ** visite de routine 20/ 12/ 2011


Je suis venue à l'écurie d'Oshina. Celui-ci m'attendait déjà. Il tenait sa jument en licol, devant son box. Je le saluais et caressais le chanfrein de la jument qui me donna un petit coup de tête. Commence alors mon inspection... Je mettais des gants en caoutchouc stérilisés et relevais les lèvres de Malice. Elles semblaient plus au moins en bon état. Je lui enfilais délicatement le pas d'âne et prenais ma petite rappe manuelle et limais quelques dents un peu pointues. Je remarquais une petite infection mais pas de quoi s'inquiéter, je désinfectais un peu la bouche de la jument et sa petite blessure et tout était bon! Je retirais la pas d'âne, caressais la jument. Pour la féliciter de son calme et sa gentillesse, je lui offrais un morceau de carotte. Je fis part de la note de frais à Oshina et partais.

- 100€ pour Oshina
+ 5 % de santé à Malice


Carnet de Santé des chevaux d'Oshina 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Santé des chevaux d'Oshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de santé des chevaux de maioral
» Fiche de soins des chevaux d'Oshina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: They Job's :: ♣ Bureau des dentistes-
Sauter vers: