♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! ♦ Son of Anarchy ♦ 42599183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Son of Anarchy ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Son of Anarchy ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Son of Anarchy ♦   ♦ Son of Anarchy ♦ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:17

♦ Entrainement avec Son of Anarchy ♦


♦ Son of Anarchy ♦ Sans-titre-13-2b61f10

Calme et placide, cet étalon ne ressemble à aucun autre. A l'âge ou d'habitude nous nous battons avec eux pour qu'ils restent en place ou qu'un simple papillon peut les déconcentrer, Son of est tout l'inverse. Concentré et discipliné, c'est un cheval de rêve en selle. Par contre c'est vrai qu'il n'est pas affectueux, il évite au maximum la compagnie de l'homme et au pré il va souvent s'isoler au fond évitant la compagnie des autres congénères. En bref ce merveilleux cheval de dressage est très difficile à cerner néanmoins il reste un poulain prometteur qui je le pense deviendra une pointure de sa discipline.


♦ Journal des entrainements ♦

22 décembre 2011 : Première leçon avec un cheval pas comme les autres




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Son of Anarchy ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Son of Anarchy ♦   ♦ Son of Anarchy ♦ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:51


♦ 22 décembre 2011 : leçon avec un cheval pas comme les autres ♦

Son of Anachy est le nom de mon nouveau cheval, acheté hier, il me tardais de le monter, je me suis approchée du box, pensant qu'il allait venir à la porte... Mais il n'en fut rien, Son of était de marbre, dans le fond de son box, il ne tourna pas même la tête lorsque j'ouvris la porte. Il n'était pas vicieux, ni méchant, simplement renfermé malgré ses yeux expressifs, je lui ai passé un licol et le pris à la longe, il me suivi sans aucune protestation.

J'eus l'impression de me trouver aux cotés d'un cheval âgé, placide, fatigué de la vie à l'écurie tellement il ne bougeait pas, je me suis demandée à cet instant si j'arriverais un jour à cerner sa personnalité... Je pris mon cure pied dans la main gauche, je glissais ma main le long de son antérieur droit, a peine j'eus frôlé son canon qu'il leva son pied, à mon grand étonnement il reproduisit ce geste pour ses autres pieds, je crus rêver tellement ce cheval était facile bien que silencieux et immobile, tout en passant l'étrille sur sa robe d'un noir profond, je me demandais quel avait été son passé et pourquoi un étalon de cet âge était si placide et posé. Je n'eus aucun mal a terminé mon pansage, calmement et silencieusement. Je pris le tapis de selle et l'amortisseur, je les posais sur son dos... Aucune réaction... Se fut au tours de la selle, lorsque je me suis décidée a le sangler je restait sur mes gardes, mais il ne bougea que les oreilles, puis je l'eut bridé...
Il était prêt, je me suis dirigée vers la piste, une fois arrêté au milieu, je saisi mon étrillé et monta le plus délicatement possible sur son dos, il se mis au pas, un pas rythmé et confortable, après plusieurs tours, dans un sens et dans l'autre, j'ai commencé a faire des figures de manège, doublé, volte, je n'avais qu'a avancer l'une de mes mains sur son encolure et reculer l'une de mes jambes pour qu'il tourne...
Je pris le trot, un trot confortable et cadencé, j'étais comme captivée par ses allures, il avait du potentiel c'était certain !
Après avoir décris de grands cercles, des voltes, demi-voltes et demi-voltes inversées, il pris le petit galop juste au moment ou je le voulais, je l'ai poussé un peu, histoire de voir quelles étaient ses allures a vitesse un peu plus élevée, il était toujours aussi confortable, après 20 min de galop, je l'ai repassé au trot, puis au pas pour le laisser décompresser et récupérer un peu avant de l'arrêter pour le ramener a l'écurie, lui offrir un dernier pansage et sa ration du soir...

Ce cheval est un futur champion de dressage et j'étais bien décidée a l'emmener au sommet de sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Son of Anarchy ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Son of Anarchy ♦   ♦ Son of Anarchy ♦ Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:25

Aucun commentaire . Mais , la prochaine fois , récompense-le avec une petite friandise ;)


+ 8% Confiance

+ 7% Moral

+ 3% Maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Son of Anarchy ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Son of Anarchy ♦   ♦ Son of Anarchy ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Son of Anarchy ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of Anarchy ♂ KWPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ They Installation's :: ♣ Le manège couvert-
Sauter vers: